Les meilleures offres promotionnelles et reduction conforama en ligne

Ce mois ci je vous envoie sur les bords du Nil à la rencontre des discrets crocodiles du Nil. Ensuite vous irez tout droits vers les pyramides de Memphis avant de vous jeter dans un bain de foule au cœur du Caire, pour finir une petite pause détente sur le porte d’Alexandrie ne vous fera pas de mal. La plupart d’entre vous ont déjà connus au moins dans leur entourage une à deux personnes qui ont eu la chance de partir visiter ce magnifique pays aussi mystérieux que ces hiéroglyphes.
Après la crise sans précédant qui a touché ce joli pays et à l’heure de la réconciliation nationale, le ministère du tourisme souhaite faire revenir les touristes en Egypte, et c’est en nous offrant de vrais réductions sur les différents séjours, du plus haut de gamme au moins haut de gamme que nous pouvons vous proposer des tarifs aussi avantageux pour vous. A votre tour de nous faire confiance et de vous laisser embarquer vers ce magnifique pays sans trop vous poser de questions mais en ayant en tête que c’est un pays aux traditions touristiques aussi vieilles que le monde. Vous n’avez pas a vous inquiéter aucun incident n’a été a déplorer pendant les 20 ans où notre tour opérateur organisait des voyages vers l’Egypte alors aujourd’hui aucune, je dis bien aucune raison ne nous permet de nous inquiéter outre mesure.

Allez n’attendez plus, partez à la découverte du fameux Sphynx et faites un tour en dromadaire autour des pyramides majestueuses, n’oubliez surtout pas de marchander vos achats auprès des marchands de papyrus, qui aiment gonfler les prix quand ils voient des touristes qui ne parlent que l’anglais. Enfin profitez de la reduction conforama pour plus de simplicités et avantages incomparables, surtout des prix avantageux à cette période de l’année, il faut faire avec l’Egypte revient sur le marché du tourisme et elle compte bien faire en sorte d’attirer le maximum de clients possibles, donc soit vous en profiter tout de suite soit vous attendez au risque devoir les tarifs augmentés rapidement sans rien pour voir faire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *